Aucune responsabilité

Pas de démarche administrative

Vous n’avez aucune démarche administrative à effectuer puisque nous sommes l’employeur de l’intervenant, nous sommes en charge du recrutement (95 % de nos salariés sont embauchés en CDI), de la rémunération, de la gestion des congés, de la formation et des déclarations aux organismes sociaux (URSAFF…).  Aucun risque juridique ! Vous avez juste à régler le volume d’heure réalisé à votre domicile.

fleche_bas

Les assurances

Nous avons souscrit à une police d’assurance en responsabilité civile afin de garantir tous dommages pouvant être occasionnés par nos intervenants lors de leurs prestations à votre domicile.

fleche_bas

La facturation

Vous réglez que les heures de prestations effectuées, pas de frais de gestion, ni d’abonnement annuel. Nous vous transmettons chaque fin de mois une facture qui reprend toutes les interventions réalisées dans le mois.

fleche_bas

Les modes de règlements

Afin de simplifier les procédures de gestion, nous privilégions les règlements par prélèvement automatique SEPA, cependant nous acceptons les règlements en CESU (électronique ou papier) ou par chèque bancaire (pour tous règlements, joignez le coupon de votre facture afin de bien identifier votre règlement).

fleche_bas

La déduction fiscale

En tant que particulier, au titre de l’emploi d’une personne à domicile et dans les conditions posées par l’article 199 sexdéciès du CGI, vous pouvez bénéficier de :

  • si vous êtes imposables : 50 % de réduction d’impôt, sur les heures effectuées à votre domicile.
  • si vous êtes non imposable : 50 % de crédit d’impôt, sur les heures effectuées à votre domicile.

Nous vous adressons en début d’année une attestation fiscale à joindre à votre déclaration d’impôt.  

fleche_bas

Les produits et le matériel professionnel ORAPI (anciennement ARGOS)

Notre principal objectif est de vous apporter entière satisfaction, pour toutes les prestations de ménage, nos intervenants utilisent les produits et le matériel professionnels ORAPI. Nos intervenants sont formés à l’utilisation et à l’entretien de ces produits.